Accueil > Equipement de Protection Individuelle > Chaussures de sécurité basses avec semelle antidérapante Deplta Plus
Retour
Equipement de Protection Individuelle

Chaussures de sécurité basses avec semelle antidérapante Deplta Plus

42.00€ HT
50.40€ TTC
Acheter

Des chaussures de sécurité basses avec une semelle antidérapante en caoutchouc. Elles ont une bonne résistance à l'abrasion et à la chaleur et assure une grande souplesse à son utilisation, existent en plusieurs tailles.

Il est important de bien protéger ses pieds lorsque l’on travaille sur un chantier. Mais il est difficile de trouver des chaussures de sécurité de qualité et agréables à porter. CPI Hygiène a la solution pour vous : les chaussures de sécurité basse Delta Plus.

Proposées à un prix imbattable, ces chaussures sont certifiées EPI (équipement de protection individuel) par un règlement UE, EN ISO 20344 :2011 et EN ISO 20345 :2011.

Ces chaussures de sécurité vous permettront une adhérence optimale, un laçage rapide vous permettant un gain de temps et un confort d’utilisation non négligeable. De plus, ces chaussures sont dotées du système PANOSHOCK permettant la diminution de la propagation des ondes de choc.

Ces chaussures sont dotées d'une grande résistance à l'abrasion, à la chaleur. Elles assurent à son utilisateur une grande souplesse lors de leur utilisation. De plus, elles assurent une haute protection des pieds contre tous les objets dangereux, tranchants, pointues, etc.

Ces chaussures sont parfaitement adaptées pour une utilisation dans la maçonnerie, le bâtiment, la charpente, la manutention, la plomberie ou tout autre domaine nécessitant de protéger efficacement vos pieds.

Elles existent sous plusieurs tailles : de 39 à 48. De ce fait, il y en a pour toutes les tailles de pieds.

Retrouvez ces chaussures basses de sécurité Delta Plus sur notre boutique en ligne. Pour toute demande de devis ou de renseignement supplémentaire, veuillez nous contacter soit pat téléphone ou bien par mail.
Formulaire de contact
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires